Sunday, November 30, 2008

Pratique 29 novembre/nouvelles photos

Shima

Une belle petite journée en perspective(même si j'ai trouver qu'elle a été trop courte) Akito et Emeraude sont arriver dans les environs de 12:30...quant a moi je trouve le moyen d'arriver en retard (12:50) quand pourtant je m'étais préparer bien en avance-_-``.

On arrive chez nous pour retrouver Mira qui finissait ma vaisselle à se moment là(tu vois mira je souligne le fait que c'est toi qui les fait=D) et nous commençons à parler des futurs projet à faire (tout en se fesant frapper/Poker par une dénommer Mira-_-``) et nous sommes ensuite aller faire quelques photos vite faites puisque je voulais avoir des photos où on était ensemble(même si on aurait du pouvoir être tout le monde ensemble si une personne concernée se serait pointer)





Ensuite Emeraude nous as quitté pour Rejoindre le band Disorder pour aller s'amuser. Donc moi Mira et Akito sommes revenu chez moi pour pratiquer et se casser la tête à changer les cordes à Hiro (yay! nouvelles cordes après une attente d'une année)

Disons que je me suis dépêcher à briser mes cordes( jouer dessus pour les user un peu) pour enlever se sont métallique(beurk-_-) XD

No comments: