Sunday, March 22, 2009

Intro

Bon et bien j'ai décider de me partir mon blog puisque que je me suis rendu compte que décrire se qui te passe par la tete est un activiter plaisante et surtout aide a remettre les points sur les i XD

C'est assez Simple Je suis Shima,Bassiste de REIKON Rebirth et Baka de service XD

Je suis quelqun qui aime s'amuser, qui veut vivre sa vie au maximum et mes reves sont surement mes but les plus cher. Je suis quelqun qui aime vivre sa vie simplement!XD L'honneteté est surement la chose que jaime le plus chez quelqun. Pour moi une relation de n'importe quel forme ca va dans les 2 sens XD .Je suis quelqun qui n'aime pas déranger en aucun cas. Si je me sens de trop je suis plus du genre a men aller plutot qua encombrer quelqun. J'adore connaitre de nouvelle personne O.o meme si les gens pensent que jai dlair dun air de boeuf? XDDD

J'aime pas les gens qui se la petent, les gens en manque de coeur, les gens qui n'ont pas de principe et qui ne respecte pas les miens. Surement le pire serait les gens qui n'ont pas de respect pour quoi que se soit.

No comments: